FAQ - SWANN'ART
PRODUITS
QUEL EST LE DÉLAI DE FABRICATION ?
Les délai de fabrication et d'expédition peuvent varier de 2 à 5 jours. Il peuvent varier selon le nombre de commandes.
LES BALLONS SONT-ILS RÉSISTANTS ?
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Qu'est-ce qui rend vos pots à plantes en ballon de basket uniques ?
Nos pots à plantes sont fabriqués à partir de ballons de basket originaux et officiels, garantissant leur authenticité et leur résistance aux intempéries pour une utilisation en extérieur.
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Comment arroser les plantes dans ces pots ?
Utilisez un pot de pépinière à l'intérieur du ballon de basket. Retirez la plante pour l'arroser car le ballon n'a pas de trou de drainage. Assurez-vous que l'eau s'est bien drainée avant de remettre la plante dans le ballon.
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Puis-je laisser les ballons de basket à l'extérieur toute l'année ?
Oui, ils résistent aux intempéries, mais pour préserver leur authenticité, protégez-les des conditions extrêmes. Un abri partiel peut aider à maintenir leur aspect original.
LIVRAISON
COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Les commandes sont acheminés par la Poste dans un délai de 2 à 5 jours généralement. Attention la poste peut enregistrer des retards, surtout pendant les fêtes. Vous recevrez un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre commande
DANS QUEL PAYS LIVREZ VOUS ?
Nous livrons à l'international.
JE SOUHAITE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Pour modifier votre adresse de livraison, envoyez nous au plus vite un message à contact@swannart.fr avec votre numéro de commande et la nouvelle adresse postale.
Si votre demande de modification d'informations nous parvient après expédition de votre commande, aucune modification ne pourra être enregistré.
Nous ne serons pas responsables de toute erreur de livraison.
J'AI CHANGÉ D'AVIS ?
Si à réception de vos articles vous changez d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande. Pour tout retour, merci de suivre les conditions de retour indiqué ci-dessous.
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Les ballons doivent être intacts et retournés dans leur emballage d'origine. Merci de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@swannart.fr
Les frais de retour sont à votre charge. Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : contact@swannart.fr , merci de joindre une photo à votre mail.
Passez ce délai, toute réclamation sera refusée.
MON RETOUR EST-IL PAYANT ?
Pour tout changement d'avis après réception de votre commande les frais de retour sont à votre charge. Pour effectuer votre retour, nous vous conseillons de vous rendre dans votre bureau de poste et de privilégier un colis suivis.
COMMENT SUIS-JE REMBOURSÉ ?
Une fois le retour validé par nos soins le remboursement sera effectif sous 10 jours maximum. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.
MA COMMANDE EST ARRIVÉE CASSÉE, ABIMÉE ?
Lors de la réception du colis, vérifiez bien l'état de votre commande, et surtout qu'il n'a pas été ouvert pendant le trajet. Si vous avez un doute n'hésitez pas à en parler à votre facteur qui vous indiquera la procédure à suivre. Si malheureusement pour quelque raison que ce soit, l'objet est cassé, contactez-nous par mail puis retournez l'objet en courrier suivi.
Le règlement de vos achats peut s'effectuer par carte bancaire : vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou carte bancaire, ainsi que sa date d'expiration sur la page prévue à cet effet. Vous pouvez également régler vos achats par PayPal.
LE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?
Oui, les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site www.swannart.fr mais sur le site sécurisé de l'établissement bancaire.